Mode de livraison

COLISSIMO INTERNATIONAL Livraison gratuite pour tout achat d'une valeur de 120 euros ou plus. Colissimo International 9 euros.

POUR LES LIVRAISONS AUX ÉTATS-UNIS ET AU CANADA

L'expédition standard est effectuée par FedEx SmartPost, qui prend généralement 3 à 7 jours ouvrables pour arriver dans les 48 États contigus des États-Unis (4 à 10 jours ouvrables pour l'Alaska et Hawaï). Si vous êtes intéressée par l'expédition spécialisée, nous vous proposons les options ci-dessous :

FedEx Livraison par voie terrestre/à domicile

9,99 dollars pour les États contigus des États-Unis et 20 dollars pour l'Alaska/Hawaï Livraison en 3-5 jours ouvrables (3-7 jours ouvrables pour l'Alaska et Hawaï.) Les commandes sont envoyées par FedEx, du lundi au vendredi. Les livraisons résidentielles ont lieu du mardi au samedi ; les livraisons commerciales/d’affaires ont lieu du lundi au vendredi.La livraison par FedEx par voie terrestre/à domicile n'est pas disponible pour les boîtes postales, les territoires américains ou les destinations APO/FPO. Les commandes de plus de 500 dollars doivent être signées à la livraison.

Livraison express

Livraison en deux jours : 16,99 dollars pour les États contigus des États-Unis et 33 dollars pour l'Alaska/Hawaï. 33 dollars pour les territoires américains pour les commandes de 0 à 499 dollars et 28 dollars pour les commandes de plus de 500 dollars Livraison le lendemain : 25,99 dollars pour les États contigus des États-Unis et non disponible pour l'Alaska/Hawaï. Les commandes sont envoyées par FedEx, du lundi au vendredi. Aucune livraison le week-end ou les jours fériés n'est disponible. Si une commande est passée avant 10 heures (heure du Pacifique), elle sera expédiée le jour même. Si une commande est passée après 10 heures (heure du Pacifique), elle sera expédiée le jour ouvrable suivant. La livraison en deux jours et la livraison le lendemain ne sont pas disponibles pour les boîtes postales, les territoires américains, les commandes internationales ou les destinations APO/FPO. Les commandes de plus de 500 dollars doivent être signées à la livraison.

L'expédition de toutes les commandes n'est pas remboursable.

Shipping Information

FOR DELIVERIES TO FRANCE AND EUROPE

                                        COLISSIMO INTERNATIONAL
                     Free delivery for purchase worth 120€ or more.
                                          Colissimo International 9€.

 

FOR DELIVERIES TO UNITED STATES & CANADA

Standard shipping is sent via FedEx SmartPost, which typically takes 3-7 business days to arrive in the 48 contiguous United States (4-10 business days for Alaska and Hawaii). If you are interested in specialty shipping, we offer the below options:

FedEx Ground/Home Delivery

$9.99 for the contiguous U.S. and $20 for Alaska/HawaiiDelivery in 3-5 business days (3-7 business days for Alaska and Hawaii.)Orders are sent via FedEx, Monday-Friday.Residential deliveries occur Tuesday-Saturday; Commercial/business deliveries occur Monday-Friday.FedEx Ground/Home Delivery shipping is not available for P.O. Boxes, U.S. Territories, or APO/FPO destinations.Orders over $500 require a signature at delivery.

Expedited Shipping

Two Day Delivery: $16.99 for the contiguous U.S. and $33 for Alaska/Hawaii. $33 for U.S. Territories for orders $0-499 and $28 for orders over $500.Next Day Delivery: $25.99 for the contiguous U.S. and not available for Alaska/Hawaii. Orders are sent via FedEx, Monday-Friday. No weekend or holiday delivery available.  If an order is placed before 10 AM Pacific Time, it will ship the same day.If an order is placed after 10 AM Pacific Time, it will ship the next business day.Two Day and Next Day delivery are not available for P.O. Boxes, U.S. Territories, International orders, or APO/FPO destinations.Orders over $500 require a signature at delivery.

Shipping on all orders is non-refundable.